EPILOGUE

EPILOGUE

Dans la pays de AngleterreOh! tout il été trèsment beau;Et tout il été si nouveauDans la pays de Angleterre,Qu'on a beau dire la contraireMême en criant comme oune veau,Dans la pays de AngleterreOh! tout il été trèsment beau.D'oun bout de cet pays à l'autreCe n'est que palais, que jardinsD'où sont exclus tous les gredins,D'un bout de cet pays à l'autre.C'est mon avis, sinon le vôtre,Et cet-là de gens beaucoup fins:D'oun bout de cet pays à l'autreCe n'est que palais, que jardins.Le grand nation qui l'habiteIl été la plus grand de tous.Oh! chacun sait ça comme nous,Le grand nation qui l'habiteIl été loin d'être... petite.Si tant qu'à la fin, savez-vous,Le grand nation qui l'habiteIl été la plus grand de tous.C'été surtout par son richesseQu'il compté la plus de valeur.Quand plus qu'oun autre il est meilleurC'été surtout par son richesse;Car... tout la monde il le confesseEt c'été bien connu, d'ailleur,C'été surtout par son richesseQu'il compté la plus de valeur.A cause de son grand pouissanceBeaucoup de peuples sont heureux;Tandis que d'autres sont... peureuxA cause de son grand pouissance.Si tant que, par son alliance,—Quand ils ne pouvé faire mieux—A cause de son grand pouissanceBeaucoup de peuples sont heureux.Il ne courtisé pas le guerreQuand il pouvé faire autrement;Et, comme noble amousement,Il ne courtisé pas le guerre.Pourvu... qu'il fasse son affaireEt que d'autres soient en avant,Il ne courtisé pas le guerreQuand il pouvé faire autrement.Parmi les sauvaiges d'AfriqueIl sait se faire redouter,Et sa nom il fait respecterParmi les sauvaiges d'Afrique.Là ses ordres sont sans réplique,Et... s'il faut vous le répéter,Parmi les sauvaiges d'AfriqueIl sait se faire redouter.Avec la peuple civiliseOh! bien, il été très proudent,Et tioujours très condescendantAvec la peuple civilise.Pendant longtemps il...temporise;Mais si l'autre montre le dent,Avec la peuple civiliseOh! bien, il été très proudent.Douce Albion! Chère patrie!Je t'aime autant que je le peuxJusqu'en mon âme le plus creux.Douce Albion! Chère patrie!Je ne fais pas de menterieDans l'expression de mes feux:Douce Albion! Chère patrie!...Je t'aime autant... que je le peux!

Dans la pays de AngleterreOh! tout il été trèsment beau;Et tout il été si nouveauDans la pays de Angleterre,Qu'on a beau dire la contraireMême en criant comme oune veau,Dans la pays de AngleterreOh! tout il été trèsment beau.

Dans la pays de Angleterre

Oh! tout il été trèsment beau;

Et tout il été si nouveau

Dans la pays de Angleterre,

Qu'on a beau dire la contraire

Même en criant comme oune veau,

Dans la pays de Angleterre

Oh! tout il été trèsment beau.

D'oun bout de cet pays à l'autreCe n'est que palais, que jardinsD'où sont exclus tous les gredins,D'un bout de cet pays à l'autre.C'est mon avis, sinon le vôtre,Et cet-là de gens beaucoup fins:D'oun bout de cet pays à l'autreCe n'est que palais, que jardins.

D'oun bout de cet pays à l'autre

Ce n'est que palais, que jardins

D'où sont exclus tous les gredins,

D'un bout de cet pays à l'autre.

C'est mon avis, sinon le vôtre,

Et cet-là de gens beaucoup fins:

D'oun bout de cet pays à l'autre

Ce n'est que palais, que jardins.

Le grand nation qui l'habiteIl été la plus grand de tous.Oh! chacun sait ça comme nous,Le grand nation qui l'habiteIl été loin d'être... petite.Si tant qu'à la fin, savez-vous,Le grand nation qui l'habiteIl été la plus grand de tous.

Le grand nation qui l'habite

Il été la plus grand de tous.

Oh! chacun sait ça comme nous,

Le grand nation qui l'habite

Il été loin d'être... petite.

Si tant qu'à la fin, savez-vous,

Le grand nation qui l'habite

Il été la plus grand de tous.

C'été surtout par son richesseQu'il compté la plus de valeur.Quand plus qu'oun autre il est meilleurC'été surtout par son richesse;Car... tout la monde il le confesseEt c'été bien connu, d'ailleur,C'été surtout par son richesseQu'il compté la plus de valeur.

C'été surtout par son richesse

Qu'il compté la plus de valeur.

Quand plus qu'oun autre il est meilleur

C'été surtout par son richesse;

Car... tout la monde il le confesse

Et c'été bien connu, d'ailleur,

C'été surtout par son richesse

Qu'il compté la plus de valeur.

A cause de son grand pouissanceBeaucoup de peuples sont heureux;Tandis que d'autres sont... peureuxA cause de son grand pouissance.Si tant que, par son alliance,—Quand ils ne pouvé faire mieux—A cause de son grand pouissanceBeaucoup de peuples sont heureux.

A cause de son grand pouissance

Beaucoup de peuples sont heureux;

Tandis que d'autres sont... peureux

A cause de son grand pouissance.

Si tant que, par son alliance,

—Quand ils ne pouvé faire mieux—

A cause de son grand pouissance

Beaucoup de peuples sont heureux.

Il ne courtisé pas le guerreQuand il pouvé faire autrement;Et, comme noble amousement,Il ne courtisé pas le guerre.Pourvu... qu'il fasse son affaireEt que d'autres soient en avant,Il ne courtisé pas le guerreQuand il pouvé faire autrement.

Il ne courtisé pas le guerre

Quand il pouvé faire autrement;

Et, comme noble amousement,

Il ne courtisé pas le guerre.

Pourvu... qu'il fasse son affaire

Et que d'autres soient en avant,

Il ne courtisé pas le guerre

Quand il pouvé faire autrement.

Parmi les sauvaiges d'AfriqueIl sait se faire redouter,Et sa nom il fait respecterParmi les sauvaiges d'Afrique.Là ses ordres sont sans réplique,Et... s'il faut vous le répéter,Parmi les sauvaiges d'AfriqueIl sait se faire redouter.

Parmi les sauvaiges d'Afrique

Il sait se faire redouter,

Et sa nom il fait respecter

Parmi les sauvaiges d'Afrique.

Là ses ordres sont sans réplique,

Et... s'il faut vous le répéter,

Parmi les sauvaiges d'Afrique

Il sait se faire redouter.

Avec la peuple civiliseOh! bien, il été très proudent,Et tioujours très condescendantAvec la peuple civilise.Pendant longtemps il...temporise;Mais si l'autre montre le dent,Avec la peuple civiliseOh! bien, il été très proudent.

Avec la peuple civilise

Oh! bien, il été très proudent,

Et tioujours très condescendant

Avec la peuple civilise.

Pendant longtemps il...temporise;

Mais si l'autre montre le dent,

Avec la peuple civilise

Oh! bien, il été très proudent.

Douce Albion! Chère patrie!Je t'aime autant que je le peuxJusqu'en mon âme le plus creux.Douce Albion! Chère patrie!Je ne fais pas de menterieDans l'expression de mes feux:Douce Albion! Chère patrie!...Je t'aime autant... que je le peux!

Douce Albion! Chère patrie!

Je t'aime autant que je le peux

Jusqu'en mon âme le plus creux.

Douce Albion! Chère patrie!

Je ne fais pas de menterie

Dans l'expression de mes feux:

Douce Albion! Chère patrie!...

Je t'aime autant... que je le peux!


Back to IndexNext