EXTRAIT DVPriuilege du Roy

EXTRAIT DVPriuilege du RoyPar Grace & Priuilege du Roy, donné à Paris le 28. jour d’Octobre 1668. Signé par le Roy en son Conseïl,Margeret. Il est permis àClavde Barbin, Marchand Libraire, de faire imprimer vn Liure intitulé,Lettres Portugaises, pendant le temps & espace decinq années; Et deffenses sont faites à tous autres de l’Imprimer, sur peine de quinze cent liures d’amande, de tous dépens, dommages & interests, comme il est plus amplement porté par lesdites Lettres de Priuilege.Acheué d’imprimer pour la premiere fois le 4. Ianuier, 1669.Les Exemplaires ont esté fournis.Registré sur le Liure de la Communauté de Marchands Libraires & Imprimeurs de cette Ville, suiuant & conformement à Arrest de la Cour de Parlement du 8. Avril, 1653, aux charges & conditions portées par le present Priuilege. Fait à Paris le 17 Nouembre 1668.Sovbron, Syndic.

EXTRAIT DVPriuilege du Roy

Par Grace & Priuilege du Roy, donné à Paris le 28. jour d’Octobre 1668. Signé par le Roy en son Conseïl,Margeret. Il est permis àClavde Barbin, Marchand Libraire, de faire imprimer vn Liure intitulé,Lettres Portugaises, pendant le temps & espace decinq années; Et deffenses sont faites à tous autres de l’Imprimer, sur peine de quinze cent liures d’amande, de tous dépens, dommages & interests, comme il est plus amplement porté par lesdites Lettres de Priuilege.

Acheué d’imprimer pour la premiere fois le 4. Ianuier, 1669.

Les Exemplaires ont esté fournis.

Les Exemplaires ont esté fournis.

Registré sur le Liure de la Communauté de Marchands Libraires & Imprimeurs de cette Ville, suiuant & conformement à Arrest de la Cour de Parlement du 8. Avril, 1653, aux charges & conditions portées par le present Priuilege. Fait à Paris le 17 Nouembre 1668.

Sovbron, Syndic.


Back to IndexNext